gretiela.overblog.com

Les Vosges

18 Juillet 2016 , Rédigé par MULET ELIAS

au bord du Doubs

Bonjour à toutes et à tous.

A partir d'aujourd'hui nous allons longer tout d'abord le Doubs, la véloroute n°6 au bord du Canal du Doubs, on passe Besançon, on croise d'autres cyclistes bien chargés. Au camping de Baumes les Dames on se prends une grosse pluie, mais on était prévenus et on a loué un chalet. Et puis on fais étape à Montbéliard ou l'on va passer au bord du canal du Rhône au Rhin qui va nous amener à Mulhouse. C'est notre pain blanc qu'on est en train de manger. A part de la pluie c'est toujours tout plat et sans danger. Nous sommes maintenant en Alsace et il ne fais pas chaud (11° la nuit et 18 le jour). On passe dans de jolis villages Alsaciens. On reviens sur le canal du Rhône au Rhin. C'est un peu monotone à part les cygnes qui nous ont fait des petits cygnes et nous des grands signes. On arrive à Strasbourg ou l'on décide de nous reposer une journée pour visiter et pour se préparer à la montagne qui approche. On en profite aussi pour laver notre linge.