Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gretiela.overblog.com

Les Cyclothentiques

10 Mai 2023 , Rédigé par MULET ELIAS

Amis du jour bonjour

nous sommes en Moselle à deux pas de la frontière. Hier gros orage dans l'après-midi et cette nuit on décide de rester à l'abri dans une cabane de trolls.

On met à jour nos fiches et notre courrier et on envoie quelques photos de la région.

Bisous à tous.

une de mes chutes

prise par mon appareil photo sans mon consentement !!!

photo 2 essayez de prononcer le nom de la ville sans prendre la respiration ?

on ne va pas manquer d'huile de colza cette année

Pour lui la chute à été plus grave !!

on n'a fait que passer !

Bon 😋 appétit. On en à laissé un peu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou les grands-parents, je vois que Papi a chuté, si rien de grave tant mieux ne me voila rassuré. <br /> J'espère que vous allez bien et que la choucroute était bonne.<br /> <br /> Le père d'Anaïs et sa femme partent pour Berlin en train et vont ensuite vers le nord à vélo. Ce serait bien de tomber dessus.<br /> je vous passe leur contact et vis vers ça. Daniel et Christine : 06.95.28.53.29<br /> <br /> pédalez bien !<br /> <br /> je vous aime.
Répondre
M
Salut mon Thao <br /> merci pour ton message ça nous fait plaisir que tu suive notre projet.Nous allons très très bien mamie et moi <br /> nous avons eu notre premier grand orage aujourd'hui, on a été royalement arrosés pendant 2 bonnes heures, ce soir on est à l'hôtel pour sécher notre barda.<br /> Demain ça ira mieux, on va peut être arriver à Coblence demain ou après demain.<br /> On vous embrasse fort. papi et mamie.
M
Hello les cyclo locos, bien sûr qu'on fait du vélo. Weekend dernier on à fait 2 journée de Gravel dans les Landes et dieu sait si c'est pas plat le long des dunes. On c'est bien régalé avec les copains.<br /> Ce weekend, pas de vélo, mais plutôt bricolage jardinage et peinture à Muret et puis de toute façon il pleut.<br /> On espère que vous êtes au chaud et au sec.<br /> Bisous 😘
Répondre
M
gros bisous
M
Hello les Zamis, je constate que tout va bien pour vous.👍 Ça bois, ça mange et ça s'éclate 😱 même sur le bitume. Sans gravité,je suis rassurée.<br /> Prenez soin de vous et faites vous plaisir.<br /> Bisous 😘
Répondre
M
Salut Colette <br /> merci pour tes petits messages qui nous font bien plaisir.On espère que vous vous aussi vous allez bien ,faites vous du vélo ?<br /> Bisous
M
Coucou les parents ! <br /> Papa, arrête de boire, tu tomberas moins, je te l'ai déjà dit! 🤣🤣🤣<br /> Je vous aime, prenez soin de vous❤❤<br /> Christine😘
Répondre
P
La chute c'était avant de boire, je ne suis pas tombé dans le canal !!!<br /> On vous embrasse tous.<br /> Papa et maman